radiogame Forum Index

radiogame Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Psyco - Guerrier Dai - uni 60
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    radiogame Forum Index -> De vous à nous -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 Psyco

PostPosted: Fri 1 Feb - 01:43 (2013)    Post subject: Psyco - Guerrier Dai - uni 60 Reply with quote

Je me présente vite fait ici en meme temps car je n'ai pas trouvé l'endroit prévu a cet effet  Wink
Je suis Psyco, je joue sur l'uni 60 en temps que raideur dans l'alliance des guerriers dai 
je suis egalement un des fondateur de cette alliance.

Sinon IRL, je m'appel Romuald, 29 ans, j'habite dunkerque, je suis agent de securité puis stadier au grand stade de Lille en parallele. 
Regulierement je fait du mix / live frenchcore - terror et speedcore sur pc en free party ou en boite hardcore, le son c'est ma passion depuis pas mal d années. Je compose aussi a mes heures perdues mais c'est plus rare que le live.

Je suis venu sur votre forum grace a Estelle qui est venu faire de la pub sur notre forum d'alliance. Je trouve l'idée intéressante et si cela plait je viendrai poster des mixs de temps en temps.
Je vous poste deja un lien, en esperant que ca ne derange pas que ce soit sur zippyshare et que ca plaira  Embarassed

http://www30.zippyshare.com/v/94415584/file.html

Bonne écoute a tous 

Back to top
Visit poster’s website Skype
 Publicité

PostPosted: Fri 1 Feb - 01:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top
 Katzen
 Administrateur

PostPosted: Fri 1 Feb - 03:47 (2013)    Post subject: Psyco - Guerrier Dai - uni 60 Reply with quote

j'ai écouté personnellement (étant un fan de hardcore malgré que je soit beaucoup plus penché métal et death métal.) Je me lasse pas d'écouter, mais par contre, pour le style musical de la radio, je ne pourrais pas le diffuser. MAIS (bah oui, y'a toujours un mais...) nous réfléchissons à la possibilité prochaine de faire des soirée "spécial" ou justement, toutes nos musique de chtarbé de la tête serais diffuser ^^ (histoire de concentrer un peu plus les audimates suivants les évènement.)
Si tu fait des truc plus soft en revanche, je prend en attendant les soirée spécial Wink

Par contre question perso : qu'utilise tu pour faire ça ? Car le son est vraiment génial x) ça me rappel quand j'ai sortie mon son pour la première fois x) avant de tomber amoureux de ma guitare <3

Back to top
 Psyco

PostPosted: Fri 1 Feb - 04:51 (2013)    Post subject: Psyco - Guerrier Dai - uni 60 Reply with quote

Fait a ta sauce je suis venu poster pour partager et meme si ce n'est pas diffuser pour l'instant (ou du tout) je continuerai à venir en poster pour ceux a qui çà plait. Sinon plus soft, j'ai un peu moins bourrin (vraiment un petit peu) mais ca reste toujours dans ce style   Mr. Green
En voila un autre:

http://www26.zippyshare.com/v/66645875/file.html

j'en encore une bonne trentaine de giga mais il faut que je les upload sur zippyshare (j'essaierai aussi sur youtube ca sera plus simple pour poster sur le forum)

L'idée de faire des soirées special n'est pas mauvaise du tout, tout comme l'idée de la radio d'ailleurs et tu peux deja etre sur d avoir un auditeur le jour ou vous passerai ce genre de son. <3

Pour ta question perso, je fait çà sur virtual dj et controleur M Audio Xponent puis un kaos pad pour les effets
Pour mes compo, j'utilise fruity loops ou cubase, voici un petit extrait de celle sur laquelle je bosse quand j'ai le temps :

http://www.mixcloud.com/romucrazytrip/crazytrip-le-flingueur-en-constructio…

désolé je ne sait pas comment l'ajouté directement sur mon post sans que l'on doivent cliquer sur le lien  Embarassed

En tout cas, merci pour les compliments, ca fait plaisir que ca te plaise  Okay

Back to top
 ichigo

PostPosted: Fri 1 Feb - 12:06 (2013)    Post subject: Psyco - Guerrier Dai - uni 60 Reply with quote

Franchement, j'adore tes musiques Smile

C'est original, ça se laisse écouter, bref j'en suis limite amoureux Embarassed Mr. Green

Issen Getsuga!!

Back to top
 Psyco

PostPosted: Sun 3 Feb - 14:45 (2013)    Post subject: Psyco - Guerrier Dai - uni 60 Reply with quote

Merci ca fait plaisir de voir que çà plait  Okay

Back to top
 Osirislight

PostPosted: Sun 3 Feb - 19:37 (2013)    Post subject: Psyco - Guerrier Dai - uni 60 Reply with quote

Salut en effet sa cartoon ton son.
C'est vraiment plaisant a écouté ^^
Continue comme sa et n'hésite pas a nous posté du bon son comme tu produit.

Back to top
 Psyco

PostPosted: Sun 3 Feb - 21:50 (2013)    Post subject: Psyco - Guerrier Dai - uni 60 Reply with quote

Pas de souci des mixs comme çà j'en ai pas mal 
En revoilà un autre :

http://www64.zippyshare.com/v/30874472/file.html

Bonne écoute Wink

Back to top
 Roger

PostPosted: Mon 4 Feb - 21:34 (2013)    Post subject: Psyco - Guerrier Dai - uni 60 Reply with quote

hou c est violant !!! trop rapide pour moi mais très bon mix quand même ^^

Quel matériel utilise tu pour faire tes mixes ? ( platines / table de mixage et peut être boite a effets )

Back to top
 Psyco

PostPosted: Tue 5 Feb - 02:02 (2013)    Post subject: Psyco - Guerrier Dai - uni 60 Reply with quote

je suis sur controleur M-Audio et un kaos pad pour les effets
je mixe sur virtual dj Embarassed

Back to top
 Katzen
 Administrateur

PostPosted: Tue 5 Feb - 21:54 (2013)    Post subject: Psyco - Guerrier Dai - uni 60 Reply with quote

Psyco, je te ferais passer sur ma radio demain soir à 23h .

Back to top
 Psyco

PostPosted: Wed 6 Feb - 01:32 (2013)    Post subject: Psyco - Guerrier Dai - uni 60 Reply with quote

ok ca marche c'est cool Mr. Green

Back to top
 Roger

PostPosted: Wed 6 Feb - 18:30 (2013)    Post subject: Psyco - Guerrier Dai - uni 60 Reply with quote

Psyco wrote:

je suis sur controleur M-Audio et un kaos pad pour les effets
je mixe sur virtual dj Embarassed

ok ok , la solution idéal au niveau investissement ...

a ce soir 23h ^^

Back to top
 Osirislight

PostPosted: Fri 8 Feb - 01:09 (2013)    Post subject: Psyco - Guerrier Dai - uni 60 Reply with quote

Crying or Very sad je me suis endormi sans avoir eu le temps d'écouté.
Je suis dégouté.
Est ce qu'il y aura une rediffusion?

Back to top
 Katzen
 Administrateur

PostPosted: Sun 10 Feb - 04:45 (2013)    Post subject: Psyco - Guerrier Dai - uni 60 Reply with quote

Je pense pas que nous ferons de rediffusion de HardCore... C'est simple, d'habitude nous tournons à une 30ene : 50ene personne de 22h à 23h.
Nous avons fait la chute libre de 3-4 personne.

Back to top
 Roger

PostPosted: Sun 10 Feb - 11:16 (2013)    Post subject: Psyco - Guerrier Dai - uni 60 Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    radiogame Forum Index -> De vous à nous -> Musique All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange