radiogame Index du Forum

radiogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pardon?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiogame Index du Forum -> De vous à nous -> Vos commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Lilith

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

Dites les gars, c'est quoi cette motivation en carton? 

Vous croyez vraiment que toutes les radios ont eu un succès immédiat? Certainement pas..

Vous êtes lancés depuis à peine une semaine et vous pensez déjà à arrêter? Il faut vous laisser le temps de mettre vos émissions,. à point, il faut nou laisser le temps à nous, joueurs et bien s^r auditeurs de nous faire à l'idée qu'on a une radio à notre disposition, un nouvel outil si on peut dire pour game.

Moi je trouve ça cool Smile Mais je trouve moins cool que vous baissiez déjà les bras parce que vous n'avez pas assez d'audience.. Patience!

Imaginez que cette radio, ces émissions ce sont vos bébés, vous les laisseriez tomber? 

Juste un petit conseil, niveau musique, je n'ai entendu que du rock et du disco, vous devriez passer un peu des nouveautés, ce qui passe en ce moment à la radio,... Pensez au fait que les joueurs ogamiens sont beaucoup dans la 20aine d'années.. comme moi. On peut aimer du ACDC ou U2,... mais pas toute la journée non plus..

Allez, prenez votre courage à deux mains et continuez, la vie ce n'est pas rose, le succès le tombe pas du ciel Wink

Je serais peut être la seule à vous encourager, mais je m'en fous, au moins je l'aurais fait Smile j'espère que vous continuerez, j'aime bien écouter le soir Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Prometheus

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:55 (2012)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

+1 pour Lilith  !

comme je l'ai dit à Katzen, une semaine est beaucoup trop court pour faire un bilan.

continuez!!!

RADEO

Lilith

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:34 (2012)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

ah! voilà! vous voyez? 

Katzen
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

Nous sommes d'accord avec toi. Mais ce qui nous à démotivé, c'est le nombre d'auditeur vis à vis du travaille fournis. Nous aloons donc voir d'abord un peu plus petit avant d'aller sur grand ^^

Prometheus

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

ok, mais ne fermez pas la radio, perso, je l'ecoute sur le pc, meme en bossant sur autre chose!

RADEO

sonna toki ha

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:01 (2012)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

moi j'écoute les info 

Lilith

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

et nous on l'écoute le matin en se levant et le soir Smile éventuellement en faisant le ménage aussi  Mort de Rire  et mon plus grand fils danse à chaque fois.. vous enlèveriez la joie d'un enfant de danser?  Razz

azo

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:33 (2012)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

De plus il faut savoir qu'il nous a payer pour faire les auditeurs !
Mais que de 2 faute de finance ! Rolling Eyes
Mort de Rire

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:00 (2012)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

Mort de Rire  n'importe quoi

Prometheus

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:01 (2012)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

Mort de Rire  

RADEO

azo

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

Ceci dit ,il est vrais qu'il a peut etre trop vite capituler ,mais vu l'investissement "temps" non rendu en audimat,la lassitude est vite arrivée je pense !
Mtnt il faut voir q'avec peut etre nos empressements il réouvrira  Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

Nous allons réouvrir. Mais que les week end, et de la zik en semaine avec juste quelques infos. Sauf le ween end ou la, on va blinder Wink

azo

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:22 (2012)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

Et bin voila Lilith tu vois !moi je dit que ça n'est deja pas si mal Wink

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

gg j'ai envie de dire Smile

RADEO

Lilith

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Pardon? Répondre en citant

bin voilà Smile en fait, vous avez vu grand directement, et du coups bah ça n'a pas été à la hauteur de vos espérances :-/ mais oui c'est mieux de faire ainsi et au fur et à mesure, vous verrez si vous décidez de faire plus souvent,...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Pardon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiogame Index du Forum -> De vous à nous -> Vos commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange