radiogame Index du Forum

radiogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiogame Index du Forum -> De vous à nous -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Seifer[Brotherhood]

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood" Répondre en citant

Je voulais juste dire une chose.

Merci pour l'énorme boulot fait pour mettre sur pieds cette webradio.

J'espère qu'elle durera longtemps.

Bonne continuation.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Katzen
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood" Répondre en citant

Merci du compliment Wink c'est encourageant ^^
Nous terminons la mise à jours des playlist et de nos horaires de diffusion, puis on reprend !

ichigo

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:54 (2012)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood" Répondre en citant

Je rejoins ce que dit Seifer, c'est du super beau boulot que vous avez fait là Wink

De plus la musique qui y passe est géniale, quoique avec un peut d'année 80 en plus ce serait le top ^^

Bon courage et bonne continuation à vous

Issen Getsuga!!

Katzen
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood" Répondre en citant

Année 80 en cours d'upload : ça passera de 06h00 à  11h00

Theimperator[Brotherhood]

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood" Répondre en citant

Bravo à vous Wink
J'espère que les taux d'audimat sont bons et que cela va durer Okay  !

ufo

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:52 (2012)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood" Répondre en citant

merci Miaou pour cette radio sympa j'espère que tu pourras trouver des potes pour t'aider
ufo univ 1

ichigo

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:28 (2012)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood" Répondre en citant

Super!! Smile

Petite question, y a-t-il du AC/DC qui passe?

Issen Getsuga!!

Katzen
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:41 (2012)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood" Répondre en citant

oui ^^

Seifer[Brotherhood]

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:32 (2012)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood" Répondre en citant

C'est bon ça!!!!

Ale18

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:26 (2012)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood" Répondre en citant

Salut !
Excellente initiative, je souhaite à toi et à toute ton équipe de la réussite, on rigole bien,les rubriques que j'ai pu entendre sont bien faites.
Seul petits point que je trouve moyen c'est la musique (c'est juste ce n'est pas mon style mais c'est pas grave ça m'empêche pas d'écouter quand même ^^)
Enfin voilà, bonne continuation !

Katzen
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:14 (2012)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood" Répondre en citant

Salut Ale ^^

Bah tout dépend, De quel style de musique tu veux parler? (on prépare les plages horaire des musique la.)

azo

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 02:05 (2012)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood" Répondre en citant

Un ptit mess d'encouragement a notre chat pour cette heureuse initiative de la bonne zik pour les viok de l U1

azo U1 Wink

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 10:47 (2012)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood" Répondre en citant

Super alors s'il y a du AC/DC Okay

Issen Getsuga!!

Seifer[Brotherhood]

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood" Répondre en citant

Ca manque de 2 / 3 groupes ca lol

Je peux envoyer quelque morceaux mais ou et comment?

Katzen
 Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood" Répondre en citant

à moi même en les hébergeant sur le site que tu veux, on les téléchargera et je ferais le reste Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: Seifer Alliance "La Confrerie Brotherhood"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiogame Index du Forum -> De vous à nous -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange