radiogame Index du Forum

radiogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pétition pour RADIOGAME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiogame Index du Forum -> De vous à nous -> La Radio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Sirca

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: Pétition pour RADIOGAME Répondre en citant

Bonjour a tous !

Voila, tout est mis dans le titre, le principe est Simple !

Il nous faut un maximum d'auditeur RÉGULIERS ! Et surtout un minimum obligatoire nécessaire a la vie de la radio.

Un Cœur a besoin d'une quantité de sang pour battre. Cette radio pareil !!

Voici donc l'endroit idéal permettant de savoir si cette nouvelle version de la Radio a un avenir ou pas !

Voici de quoi sera composé les 24 heures de diffusion dans la journée :

Musique en tout genre, tout style, pour que ça touche tout le monde !!

Chronique sur OGame : Top/flop Joueur/Alliance ; Astuces sur les différents type de jeu (Minier/raideur etc) ; Guerres en Cours, et plein d'autre choses

Chronique Hors Ogame : A determiner !

==========================

On a besoin d'un max de monde !! Alors faite tourner !! Et dite nous si OUI ou NON vous serez de ceux qu'on appele "Auditeur"

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 razzor

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 08:50 (2013)    Sujet du message: Pétition pour RADIOGAME Répondre en citant

pour ma part sa sera oui Smile
razzor

Ezechiel1175

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:40 (2013)    Sujet du message: Pétition pour RADIOGAME Répondre en citant

Pour ma part j'installe le lecteur radio sur mon forum et jai decouert la radio il y a quelque minute grace au bord donc je ne connais pas mais le principe est tres simpa

Ezechiel1175, Roi TdF

Uni Sirius

Maat

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:22 (2013)    Sujet du message: Pétition pour RADIOGAME Répondre en citant

oui, je vais faire circuler u10. a bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Pétition pour RADIOGAME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiogame Index du Forum -> De vous à nous -> La Radio Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange