radiogame Index du Forum

radiogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique plus posé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiogame Index du Forum -> De vous à nous -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 roinou

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Musique plus posé Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis roinou, je joue depuis quelques temps à ogame sur plusieurs univers je je joue en ce moment sur Electra.
J'écoute votre radio depuis cette semaine et je trouve que votre initiative est originale et ne demande qu'à être connu.
La musique qui est passer actuellement est simpa mais je pense que dans la journée ça pourrait être cool de m'être de la musique plus posée ou moins "dancefloor" si vous voyez ce que j veux dire. Genre plus cool avant 19H du soir et après t'envoie des musiques habituelles.
Pour les musiques j'avais penser à oasis; sum41; green day ; scorpions; trio; un peu de rap pourquoi pas ; du Jean jacque goldam; maroon 5.

J'espère que je vais vous aider à faire avancer votre radio.

P.S: je crois qu'elle ne marche pas ce matin Sad

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiogame Index du Forum -> De vous à nous -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange