radiogame Index du Forum

radiogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Information : Orion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiogame Index du Forum -> De vous à nous -> Les émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Thingol

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:40 (2013)    Sujet du message: Information : Orion Répondre en citant

Bonjour, je viens de découvrir cette radio, vous devriez la promouvoir un peu plus ^^
Je vous propose de passer une annonce sur le concours de l'alliance UltimA, les jeux némériens deuxième édition.
Les concours de graphismes et de jeux d'arcades sont ouverts, un concours de RP est sur le point d'ouvrir, et il y aura par la suite un concours de raid et un de simulation de flotte.
Des récompenses allant de l'échange de deut à taux minimum jusqu'à la tenta de lune à 20% sont attribuées aux gagnant d'Orion, mais les joueurs des autres univers sont bien entendu invités à participer.
Petite précision :  De nombreux RP sont disponibles à la lecture pour les amateurs, et notre système de monnaie Némérienne permet de commander des œuvres graphiques ou des avantages IG.
Pour plus de précisions, rendez vous sur le forum UltimA http://www.ultime-alliance.fr/index.php

Thingol, némérien Cool

Visiter le site web du posteur
 Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Katzen
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: Information : Orion Répondre en citant

pas mal du tout sur le principe, j'adore =D

j'ai me ferais une joie de parler de vous pendant mon bulletin Wink

Si tu veux m'en dire plus par PM (voir préparé une annonce à la radio ou autre.) hésite pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Information : Orion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiogame Index du Forum -> De vous à nous -> Les émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange