radiogame Index du Forum

radiogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance HDSC, uni 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiogame Index du Forum -> De vous à nous -> Les émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Prometheus

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1 Répondre en citant

depuis plusieurs mois, la HDSC se meurt, à petit feu... Suite à une guerre perdue contre la RADEO, qui je le rappel est en sommeil, la HDSC a eu du mal a s'en relever ( membres ayant rejoint une autre ally, d'autres ont arretés le jeu...).
La HDSC est dirigée par Grenouil ( sisi ^^) et avait comme vice président Ender, qui je le rappelle n'avait plus de compte ig mais qui viens de quitter ses obligations...
Leur forum est dirigé par Zaphod, un ado suceptible ( surtout quand on le traite de Leroy) qui gère le forum en tyran. Je rappelle par ailleurs que cet individu est en MV depuis des mois ! mais cela ne l'empeche pas de critiquer voir insulter d'autres joueurs venant faire leur inscription sur "son forum".

Il y a quelques temps, la HDSC n'a pas hésitée à essayer de recrutter des joueurs qui avaient leur candidature chez les BroHoods! Un vrai scandale avait alors eclaté, génerant des tensions entre Theimperator ( brohood) et Ender ( hdsc).

Au jourd'hui, la hdsc perd ses membres. Ceux restant reste inactifs IG et abandonnent le forum...
Par ailleurs, voici ce que Zaphod dit en en-tete du forum:

"Le fofo est au point mort.
Soit on répare la maison, Soit on la détruit au bulldozer.
A vous de choisir !"

Et cette après midi, j'ai intercepté ce message de leur nouveau vice président ( Huynh):

"bonjours a tout les guildeux je viens posté un message ici. Comme à l heur actuel j ai l impression de joue a ogame comme avant que je vous rejoigne c'est a dire seul j ai pas l'impression d être dans une guilde pas de communication pas d évolution rien .j espère que sa va change vite comme ou sinon je préfère redevenir solitaire a se moment la ! si je fais sa, c'est pas contre vous c est juste que je voix pas l'intérêt d'être dans une alliance si c'est pour joué seul

après vous allez me dire que j'ai rien fais pour joue en groupe

si j ai essaye ,sa fait un moi et demi que je suis chez la hdsc ou j ai passe de bon moment et ou j espère passe encore de bon moment
j ai mi en place des jeux essayé de remotive les gens à revenir sur le fofo
essaye de relance la communication
les motivées même si mon procédé étais peut être un peux hard cor
essaye de proposée un évolution de l alliance recruté des joueurs
propose des solutions pour amélioré le fofo
mais rien de tout sa a abouti pourquoi je sais pas je me pose encore la question
âpres je sais bien que le dépars de ender fais chier moi aussi je voulais pas voir ender partir même si je le connaisse pas trop mais c est avec lui et grenouil avec qui j ai du plus parle et faire connaissance pendant tout se temps

voila bon jeux a tous en espérant que la hdsc se réveille"

Cela en dit long sur l'avenir de cette alliance ...

RADEO

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 sonna toki ha

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:47 (2012)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1 Répondre en citant

a bien sais simple elle et morde 

Prometheus

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:39 (2012)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1 Répondre en citant

Démission du Vice président HDSC, Huynh, qui est allé postuller chez Brohood

RADEO

Theimperator[Brotherhood]

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:22 (2012)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1 Répondre en citant

Il y a du nouveau.
Suite au départ d'Ender la HDSC se décide enfin à bouger en faisant le tri de ses membres et en organisant de nouvelles élections pour succéder à la Présidente Grenouil.
Le seul candidat à l'heure actuelle est Earilas qui a pour objectif principal de ré-organiser la HDSC et d'effacer toutes les traces du passé sombre de la HDSC. Traces qui je le précise devaient "rester en évidence au nom de la mémoire pour la postérité" selon Ender. Donc en gros, Ender voulait maintenir l'animosité contre les RADEO et tenir Theimperator pour responsable de la situation ce qui évidemment maintenait l'ambiance pesante sur le forum.
Depuis qu'Ender est parti cette ambiance a disparu et je suis de nouveau bienvenue à la HDSC (sur leur forum). Cependant il y a actuellement une petite vague de départs sans doute dûes à de la lassitude.
Earilas a donc proposé de recenser les membres actifs sur le forum et de renvoyer sur-le-champs ceux qui ne répondaient pas.
Il fait aussi marche arrière sur les idées d'Ender en voulant opérer un rapprochement avec notre alliance.
Bref, l'ère Ender est terminée et la HDSC pas si morte que ça...

Prometheus

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:24 (2012)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1 Répondre en citant

Pour le moment...

RADEO

azo

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:40 (2012)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1 Répondre en citant

Peut etre que faire de nouvelles recrues ! Exclamation lui serait profitable Okay

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1 Répondre en citant

La hdsc va etre dissoute:

http://hellsingdevils.xooit.fr/t1022-Dissolution-de-la-HDSC.htm#p21477

RADEO

azo

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:12 (2012)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1 Répondre en citant

Youps Exclamation bin que vont 'il devenir Question Crying or Very sad

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:22 (2012)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1 Répondre en citant

On perd nos frigos...

Prometheus

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1 Répondre en citant

mais nan, ils vont chez brohood xD

RADEO

azo

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:21 (2012)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1 Répondre en citant

OOooh Shocked
Est ce que l'on pourra les essorer un p'tit peut Exclamation hein dit Question Embarassed

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:56 (2012)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1 Répondre en citant

de toute façon si il sont rentable il a rien qui vous interdit de taper dans le ta 

Prometheus

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:27 (2012)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1 Répondre en citant

bah tient! une brohood qui encourage à tapper du brohood! pas mal xD

RADEO

sonna toki ha

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1 Répondre en citant

Prometheus a écrit:
bah tient! une brohood qui encourage à tapper du brohood! pas mal xD

en faite sa m’entrera a taper sur se qui l'attaque faut bien ce fair la main (en plus de HDSC du en fait parti ) 

Prometheus

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1 Répondre en citant

faut vraiment que jme trouve un dico...

RADEO

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Alliance HDSC, uni 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiogame Index du Forum -> De vous à nous -> Les émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange