radiogame Index du Forum

radiogame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma chaîne de musique Dj TisBa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiogame Index du Forum -> De vous à nous -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 LePhilosophe

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Ma chaîne de musique Dj TisBa Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s 

Je créer des musique sur un site de radio internet , pour avoir plus d'impact je fais donc circuler par ici Wink

click

N'hésitez pas à être critique Wink

En espérant que cette radio marche , car vous le méritez vous avez fait du bon boulot Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 azo

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:03 (2012)    Sujet du message: Ma chaîne de musique Dj TisBa Répondre en citant

Salut le philosophe
C'est en effet une bonne initiative la aussi,et pour etre critique un poil,je dirais qu'une version Francaise serais la bienvenue,sinon coter zik le morceaux #reflextion# demande a etre travailler un poil encore !

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: Ma chaîne de musique Dj TisBa Répondre en citant

Une version française pourra venir quand je trouverai une personne pour chanter , ce qui n'est pas la cas pour l'instant :/

Oui je sais j'ai encore pas mal de travail sur bcp de morceaux , merci en tout cas Wink

azo

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:46 (2012)    Sujet du message: Ma chaîne de musique Dj TisBa Répondre en citant

Peut etre peut tu poser tes création sur cette radio ci !?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Ma chaîne de musique Dj TisBa Répondre en citant

Envoie moi un petit dossier à télécharger, tu passera samedi après midi dans les découvertes, et durant la nuit.

LePhilosophe

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:13 (2012)    Sujet du message: Ma chaîne de musique Dj TisBa Répondre en citant

Je vais t'envoyer ça par mp , merci bien Wink

Nouvelle création qui sera publier ce soir sur le site , mouvement dubstep soft evil !

LePhilosophe

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Ma chaîne de musique Dj TisBa Répondre en citant

Désolé pour le double post 

Voici mon nouveau son : http://www.audiotool.com/track/monster_dream/

azo

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Ma chaîne de musique Dj TisBa Répondre en citant

Bon !hier ça fonctionnais sur mon iphone et la plus rien !dommage ,en tout cas tres bonne initiative ,cela garnira la boite a zik de la radio ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Ma chaîne de musique Dj TisBa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    radiogame Index du Forum -> De vous à nous -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange